Les membres du détachement de la GRC de Coquitlam sollicitent votre aide pour identifier un suspect dans une affaire de fraude

Coquitlam

2017-10-03 11:43 PDT

Dossier nº 2017-27011

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le suspect est un homme à la peau foncée, dans la trentaine ou la quarantaine, avec un barbe poivre et sel et cheveux foncés très courts

Cliquez pour une photo à haute resolution

Un commis de magasin fort vigilant a déjoué une fraude et vous pouvez maintenant aider les membres du détachement de la GRC de Coquitlam à identifier le suspect.

Le 26 août 2017, vers 10 h 30, un homme est entré dans un magasin situé dans le pâté de maisons 2 500 de la rue Shaughnessy, à Port Coquitlam, et a essayé d’utiliser une carte de crédit pour acheter des billets de loterie. Le commis du magasin a remarqué que la signature sur la carte de crédit semblait être en caractères coréens, mais que l’homme ne semblait pas être d’origine asiatique.

Lorsque le commis a demandé à l’homme de lui fournir une deuxième pièce d’identité, il s’est enfui.
Voici la description du suspect:

Homme à la peau foncée 
Dans la trentaine ou la quarantaine 
Barbe taillée poivre et sel et cheveux foncés très courts 
Vêtu d’un t-shirt blanc

Si vous avez de l’information à ce sujet ou si vous pouvez identifier le suspect, veuillez appeler le détachement de la GRC de Coquitlam, en composant le 604-945-1550, et demandez à parler au caporal Shayne Williams (dossier 2017-27011).
 

Diffusé par

Cap. Michael McLaughlin

Agent des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
coquitlam.rcmp.ca (anglais seulement)
2986, Guildford Way, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Téléphone : (604) 945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :